• HAPPY ST PATRICK'S DAY TO ALL !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    sylvitality13 Profil de sylvitality13
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:37

    Hi Clarisse !

    Bravo pour ton travail ! Il faut insister. C'est toujours plaisant une langue étrangère ! Amuse toi sur les différents exercices , regarde ceux de 6ème aussi, ils sont tous sympas !

    Tu vas aimer petit à petit!

    Enjoy English and have fun !

    4
    clarisse mwa de 506
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:45

    j'ai beaucoup aimez meme si j'ai fait beaucoup d'ereur mais c'etait amusant de travailler sur l'ordi que sur la feuille meme si l'anglais j'aime pas sa mais bon le c'etait exeptionnel !!!

    3
    sylvitality13 Profil de sylvitality13
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:42

    good evening !

    Bravo à tous pour votre tenacité. Cet très bien !

    2
    jayson llorens
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:07

     j'ai beaucoup aimé cette exercice sur la st patrique il etait un peu compliqué mais bon je m'en suis sorti 

    1
    stephanie brochier Profil de stephanie brochier
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:43

    j ai bien aimer l exercice sur la st patrique c etait dur et facile mais j ai eu bocoup de onne reponse surtout au exercice d ecoute continuer madame  se site et tres bien :) 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :