• Le génitif: explications et exercices sympas !

    Good evening !

    Pour vous perfectionner, suivez le lien . Vous allez être incollables au retour des vacances !

    http://greenagain.free.fr/sixiemes/Family_simpsons/genitive.html

    Enjoy English !


  • Commentaires

    6
    sylvitality13 Profil de sylvitality13
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:50

    Hi Perrine!

    Dans le même style il y a une video pour le présent BE+ING . Regarde cela devrait te plaire et t'aider aussi.

    Bye !

    5
    perrine gallardo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:30

    j'aime bien cette exercice car il y a des exemple au debut et apres les exo en plus les exo sont facile

    4
    sylvitality13 Profil de sylvitality13
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:04

    Bien Gif prenom-fille stephanie 188561 ! Au final tu as fait l'exercice, c'est ce qui compte ! et tou n'est pas faux !

    3
    stephanie brochier Profil de stephanie brochier
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:52

    j'ai bien aimé l exercice au debout je n est rien compris mais a force de lire j ai reussi a les faire avk des faut biensur :)

    2
    sylvitality13 Profil de sylvitality13
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:57

    Bravo Amandine. La persévérance paye toujours. C'est très bien !je ne peux que t'encourager à continuer.

    1
    amandine 5°3
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:47

    j'ai bien aimé l'exercice sur le géniti, au débu je n'arivais pas a faire le ernier exercice mais a force de m'entrainé j'y arriverais 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :